Témoignages

Nect' Art :

Naître à l’Essence du Ciel et de la Terre par l’Art 

TEMOIGNAGE A LA LECTURE DE MES LIVRES :

Rosaria Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée. Je suis à la 97ème page de ton livre "Une vie toute à fait humaine ou peut-être pas ". Ton livre est magique, il me bouleverse. Il est vraiment bien écrit. Tu as vraiment de beaux messages. Je comprends tout c'est fluide pour moi et cela me fait frissonner de le lire. J'ai hâte de continuer la lecture…. Je te souhaite une belle journée remplie de douceur et d'amour. Marie-France M. (Valencogne)

Superbe récit initiatique. ...merci Rosaria Montalbano-Heurtier je savoure chaque phrase comme une gorgée de lumière qui nettoie et ré-initialise - Nadia El Maghrebi (Lyon)

 

 

 

 

Témoignages suite à une guidance d’âme - / Ateliers créatifs - / peintures 

Janvier 2019

J’ai d’abord été fatiguée, je suis restée couchée tous l’après-midi après la séance.

J’ai réécouté deux fois l’enregistrement.

Au travail je me suis sentie mieux, plus à l’aise et franchement beaucoup plus en phase avec ma nature profonde et d’une manière assez naturelle.

J’ai eu des remerciements pour, je cite  "mon concours précieux »,   de la part du responsable des ressources humaines et financières que j’avais aidé à monter un dossier. 

J’ai pris de la distance par rapport à la réponse sur mon mi-temps, et franchement ce détachement m’apporte du plaisir.

Le premier atelier sur les huiles essentielles a été très apprécié, j’ai eu beaucoup de joie à le préparer et le réaliser.

 

En résumé je me sens plus présente en moi et j’en ressens beaucoup douceur par rapport à moi-même, aux autres et aux événements quotidiens.

Je continue ...

 

Merci, merci, merci à toi Rosaria et à mes guides.

Je t’embrasse,

Agnès C  - Paladru

Mai 2018

Suite à une guidance d’âme Nadia m’écrit ce message :

N : « En réécoutant la guidance je n'arrête pas de pleurer et j'ai très mal au cœur comme un pic planté très douloureux. J'espère revoir le soleil dans ma vie car j'ai l'impression de faire une dépression accélérée »

5 jours plus tard :

N : «  Bonjour Rosaria j'assiste à de subtils changements physiologiques : je ne me réfugie plus dans des aliments sucrés quand je me sens triste et pour la première fois de ma vie je n'ai pas eu de syndrome pré menstruels : j'avais la sensation d'accueillir mes règles avec une extrême douceur sans compter les nouvelles personnes qui arrivent dans ma vie pour me témoigner de la joie d'une liberté d'être qu'ils viennent de retrouver dans leur vie. Je me sens bénie et soutenue ...
Gratitude Rosaria

Je suis tellement fière et ravie de cette nouvelle dimension d'expérimentation

MERCI sublime Rosaria je ressens de plus en plus de paix...à bientôt. Bisous

Et en même temps que je t'écris ces mots passe à la radio : don't worry be happy!!!! »

Ma réponse : « Une observation importante : Comme tu as retrouvé ta dignité de femme et du respect pour toi tout naturellement tu as moins de douleurs prémenstruelles et tu acceptes tes règles comme un phénomène naturel et sacré.

Deuxièmement : tu te donnes de la douceur et tu t'es mise en lien avec la nature, Dieu et ton unité donc tu as moins besoin de sucreries »

N : « Exactement ! Le conflit intérieur laisse doucement place à l'accueil de ma pleine féminité sacrée »

Moi : « Bravo ! sois fière de toi »

N : « Oui fière d'être en paix et d'avoir écouté mon intuition qui m'a guidée vers toi : o lumineuse Rosaria!! »

Le 12/05/2018 Nadia El Magrebi – Lyon (69)

 

 

 

2018 :Témoignage de Laura-Rose suite à plusieurs guidances d'âmes : « Il ne faut pas du tout intellectualiser ce qu’on entend. Ce qu’on entend c’est un langage qui parle comme le nôtre mais qu’on ne comprend pas avec notre tête. Il faut laisser passer toutes les phrases sans chercher à les comprendre. Il faut juste écouter sans essayer d’analyser. Les guides parlent notre langue mais « ce n’est pas notre langue ». Ils parlent en français mais c’est une autre langue qu’on ne comprend pas. Ça se met en place tout seul sans intellectualiser les phrases. La pauvreté du langage n’est pas à la hauteur du ressenti qu’ils nous envoient. Notre langue est pauvre par rapport à l’intensité que les guides nous font descendre. Il y a un fluide d’énergie qui descend à travers chaque mot. Chaque mot à une puissance énorme. 
Le mot est pauvre mais quand les guides l’utilisent, ils le « chargent ». C’est la puissance qui est à l’intérieur du mot qui est importante. Dans chaque mot il y a de l’énergie et de la lumière. Sur le moment on ne comprend rien, on se dit pourquoi ils nous disent tout ça ? Bien-sûr ils m’ont dit des mots que je pouvais entendre, il faut que ce soit compréhensible à notre oreille. C’est un langage vibratoire. Le même mot utilisé dans une phrase n’aura pas la même force quand on réécoute la guidance. La réécoute est très importante. Au-dessus de notre tête la transformation s’est déjà faite. Puis ça descend dans notre corps. 
Par exemple quand ils m’ont parlé de « porte », ils m’ont demandé de visualiser une porte, mais cela signifiait une ouverture, c’est un passage : c’est un beau symbole. Chaque phrase est symbolique. Ils parlent par symboles comme dans la Bible. Il faut trouver la clé du symbole. Mais tu ne trouves pas tout de suite quand tu écoutes. C’est quand cela se met en place que le symbole correspond à quelque chose de vibratoire. Ils utilisent des mots appropriés à chaque personne, il faut quand on réécoute, au-delà du symbole, il faut qu’on intègre la phrase. 
Cela se passe sur 3 différents plans de conscience. Tu as plusieurs couches. Au-dessus de nos têtes ça s’est déjà fait, la 3ème couche spirituelle et symbolique ça se met en place tout de suite, quand tu me parles, ça part dans l’éther pour faire le travail, c’est acquis, mon âme elle a tout compris, elle se rappelle, il y a pas de problème, ça lui plait. Puis il faut que ça descende au niveau 2 de l’intellect, les cellules du corps, il faut que cela s’intègre, je n’interviens pas, ça se met en place, le plan 1 c’est dans la matière qui se fait en dernier, là j’ai pris des notes, quelques phrases que je retiens et là je peux intervenir sur ce plan. 
Ce n’est pas une voyance, c’est plus de la clairvoyance ou clairconscience. La compréhension est adaptée à chaque personne à son niveau. 
Merci Rosaria, pour tout, pour ton don et pour l’aide que tu m’as apportée, par ta capacité à canaliser les guides de lumière. » Laura-Rose Lyon - MARS 2018

 

 

 

 

2017

Chère Rosaria
Je tenais du fond du cœur à vous remercier pour ce voyage à travers mes anges, j'ai toujours su que nous n'étions pas seuls qu'il y avait des anges gardiens qui veillaient sur nous les  terriens. 
Jamais je n'aurais imaginé vivre une telle expérience spirituelle !  Être passerelle, être canal,  c'est incroyable quand j'y repense ;  vous avez ce don tellement précieux que je remercie les anges de nous permette grâce à des personnes comme vous Rosaria,  qui nous offrent la chance de rentrer en contact avec eux.
Par cette expérience hors du commun vécu grâce à votre don, ma foi s'agrandit de jour en jour.
Je vais parler de mon expérience :   Je suis allée voir Rosaria par conseil de ma mère, j’étais au bout d'une  route de vie qui a duré 40 ans, elle était faite de tristesses, d'embûches etc... 
Quand je me suis retrouvé devant Rosaria même si j'avais le sentiment que je ne devais pas m'inquiétée,  jetais très sceptique de vivre cette aventure hors du commun. 
L'émotion a commencé à m'envahir,  moi qui ai  toujours contrôlé ma vie et mes émotions, me voilà en train de pleurer,  oui de pleurer.   Moi qui ai toujours envié mes amies qui arrivaient à pleurer,  me voilà parité en pleures d'émotion. 
Après avoir posé mes trois questions et reçu mes trois réponses je n'en revenais pas, mais que s’est-il passé ?  Me demandais-je.
J'ai pleuré quasiment tout  le long de ce voyage,  et là nous vivons un moment unique dans notre vie terrestre, j'ai compris les réponses qui mon été données par mes guides.  Aujourd’hui grâce à mes réponses je revis, les bouddhistes disent qu'il faut mourir pour renaitre et bien j'en suis la preuve vivante, je suis morte et la nouvelle Flo revient à la vie tout en douceur, faut du temps pour que cela se mettent en place, le temps de réaliser cette expérience,  de se réaliser. 
Merci pour cette connexion,  pour ce lien magique. 
Je vous invite vous qui êtes spirituel à vivre  l'expérience qui changera vôtre vie, seulement si vous la vivez en pleine conscience.  
Ne pas avoir peur de l'inconnu. 
Merci  Merci  Merci. 
A vous Rosaria et à  tous les Anges et guides

FLO   A. (Annecy)

 

2017

J'aimerais vous donner de mes nouvelles suite à ma venue chez vous le 28 août dernier.  J'ai écouté une 1ère fois l'enregistrement et me suis endormie...

La 2ème fois je l'ai bien écouté entièrement. 

Juste après notre rendez-vous je suis "tombée" sur un livre "va où ton cœur te porte" que j'ai bien entendu lu qui est un beau roman qui m'a fait réfléchir... 

Après ma 2ème écoute j'ai ressenti plus d'empathie ou de compassion pour les autres et je me suis rapprochée un peu plus de mon mari. 

Voilà ce que je ressens pour le moment. 

Je vous redonnerai des nouvelles.

F M

 

Bonjour Rosaria,

Je suis Carla et je suis venue vous voir il y a un peu moins d’un an. Vous avez fait des merveilles dans ma vie.

Aujourd’hui la vie est plus légère, plus souple et me sourit. Malgré cela je sens que j’ai besoin de venir vous voir et demander de l’aide à mes guides. Je suis allée voir votre vidéo sur votre blog, elle m'a apaisée. Votre livre est superbe . J'ai l'impression de l'avoir écrit, sur certains passages c'est tout à fait moi et mon vécu. Merci beaucoup Rosaria pour toute la lumière et l'énergie que vous transmettez

C M.

 

2017

Depuis quelques semaines je sens du changement, je me sens beaucoup mieux.

Je ressens aussi que je suis moins stressée, plus apaisée que quand je suis venue vous voir.

Les choses se sont améliorées notamment au travail, maintenant ça se passe très bien. Je me sens plus à l'aise.

J'espère rester dans cet état d'esprit  positif et de bien être même si il y a toujours des hauts et des bas dans une vie 

Je vous remercie pour notre rencontre

Notre rencontre m'a fait beaucoup de bien

Amandine C.

 

Mai 2016 :

Suite à une guidance d’âme :

Hier dimanche, j’ai senti une transformation intérieure au niveau du cœur en positif comme un changement de perception, 

Je sens  dans mon cœur  l’amour  de moi-même et des autres, la confiance et la joie !! Même si la situation extérieure n’a pas changé!

Hier soir J’ai refait une méditation par rapport à la lune avec la musique de la fréquence de l’amour ...

Je tenais à partager avec toi !

J .K.  Beynost

 

Décembre 2015

Bonjour,

Oui, il y a du changement depuis notre rencontre. Des confirmations dans mes désirs en allant jusqu’au bout de mes envies.

Je finis l’année plus sereinement. Plus reposé. Plus en équilibre avec moi-même par plus d’affirmations.

Et je mets en place des projets qui me tiennent à cœur.

Je vous indiquerai l’évolution des évènements. Mais je prends mon temps.

Merci pour votre contact.

Bien à vous.

Mr. B  L

 

Je suis fatiguée mais je me sens plus joyeuse et plus légère, ça m’a fait du bien et j’espère que cela durera !
Très bonne journée et a bientôt :)

Alexandra

 

 

Depuis la guidance d’âme, je me sens apaisée, le mental s'est calmé et du coup, je ne me pose plus de questions et je sens une confiance en moi et en l'avenir, quoiqu'il arrive !

 

La prise de conscience concerne le fait que j'accompagne le mouvement plutôt que de vouloir tout maîtriser !!!

 

Du coup dans ma relation, je sens comme un adoucissement des 2 côtés même si nous n'avons pas vraiment évoqué la question, le moment viendra et je le sentirai mais je n'ai plus d'appréhensions !!

 

J’ai ré écouté la guidance, je ne comprends pas tout mais je sais que cela agit ...

Je vais reprendre la méditation avec les messages que tu nous as transmis

Je t'embrasse

Josée

 

 

Merci Rosaria J’ai fait cette nuit une grande pirouette, don de soi et accueil de l’autre, mon corps puis une étoile dans le cosmos, vibrations et entrée en résonance de tout l’être, j’étais seul mais pas seul. Amour de l’autre, de soi, de tout. Rêve éveillé vers 3h du matin. Bref impossible à décrire ! Merci encore, j posterai là-dessus en remerciant tous et toutes mais tu en as la primeur. Je sens que notre channel a donné l’impulsion finale. Grâce à toi et à nos aides que tu as su mobiliser. Bisou plein d’amour sur ton front. Francis B. LYON

GUIDANCE D’AME

Mars 2015 :

La séance de channel continue à résonner en moi et me fait évoluer. Je souhaite participer au prochain atelier Nect’art. Quand serait il prévu ?

Merci,

Artistiquement vôtre

Francis

 

Décembre 2014 :

Bonsoir Rosaria !

 Je t’envoie une personne bien mal dans sa peau.

Elle a un Centre de pédicure à l’aide de petits poissons. Elle est endettée, ne sait pas si elle va pouvoir garder son magasin l’année prochaine, très désemparée.

Je l’ai rencontrée à un salon il y a quelques mois. On a repris contact et je suis allée à une séance ce matin.

 Comme j’étais seule durant 2 h, nous avons discuté. Elle cherchait une voyante...

Je lui ai dit, j’ai bien mieux dans mon agenda.

Prépare 3 questions importantes et va voir Rosaria de ma part. Elle est bien plus que cela. Tu pourras enregistrer la séance et la réécouter.

J’espère qu’elle te contactera ! 

En tout cas, merci encore pour ce que tu as fait pour moi.

A bientôt et passe de BONNES FETES ! Donne le bonjour à ton mari.

 Sincèrement, Evelyne

 

 

Octobre 2014 :

Je suis tellement heureuse de ce changement dans ma vie depuis ma séance de guidance d’âme. Je suis prête et déterminée à assumer les changements nécessaires pour ne rien avoir à regretter.

Ce qui est génial, c'est que ça se fait tout seul, sans effort, je suis agréablement surprise de mon attitude!

Je crois que j'ai fait un saut quantique lors de cet entretien et j'adore ça ...

Merci encore pour ton soutien et ta bienveillance lors de nos ateliers.  J.K 01

 

Oct ; 2014

Chère Rosaria, je voulais t’exprimer toute ma gratitude pour ton soutien car mon fils a réussi son épreuve. Nous aurons encore besoin de ton aide car il s’agit d’une première étape. Merci encore tu es exceptionnelle ! Je me sens bien, pas fatiguée, habitée d’une paix intérieure et d’un bonheur intense. L’enregistrement a fonctionné mais je  n’ai certainement pas tout pu enregistrer. J’ai réécouté le début.

En attendant d’avoir le plaisir de te revoir, je te souhaite une bonne soirée, je t’embrasse Sophie  E. (38)

 

Guidance d’âme : je voulais te remercier encore pour la guidance d’ hier, je me sens apaisée d'une douleur tellement profonde en moi  et tu es très lumineuse! Delphine (Lyon) – thérapeute

 

GUIDANCE D’AME : Voilà écrit avec un peu de retard, mon ressenti suite à ta guidance d'âme, qui m'a permis de retrouver ce lien d'âme à âme avec les personnes qui me sont très chères. La zone de mon corps où le ressenti a été le plus flagrant c'est mon espace-ventre. Je l'ai vécu libéré, vaste, ayant réunifié la partie droite et gauche. J'ai ressenti mon ventre encore plus existant, faisant certes partie de mon buste, mais occupant joyeusement mon espace bassin. Ces quelques jours écoulés m'ont permis de ressentir mes 3 grossesses. De les revivre dans /et avec leurs différences. Je souhaite d'ailleurs approfondir ce vécu, qui me permet de ressentir une qualité de lien bien plus profonde avec mes enfants. Je sens que les choses bougent, dans l'assise, dans la verticalité et l'enracinement.

Je te ferai part d'autres impressions ultérieurement.

Merci à toi Rosaria d'avoir croisé mon chemin en l'éclairant de ta belle lumière.

 Je t'embrasse bien affectueusement  - Anne D. sophrologue (Lyon)

Guidance d’âme : Merci pour tes sourires, ta douce voix, tes vibrations ondoyantes, ton harmonie de couleurs,

 Merci pour ta présence, ton aide ces derniers temps
Merci Rosaria pour cette rencontre et les mots de la belle guidance qui m’ont bercée plusieurs de ces soirs où je me sentais dans le bateau ivre de Rimbaud.
Merci pour tout cela. Merci aussi pour tout ce que j’oublie ce soir mais qui est bel et bien toi et si précieux pour nous, Pour ce que les bouddhistes appellent ‘la grande toile’ !

Les mots de la belle guidance m’ont bercée plusieurs de ces soirs où je me sentais dans le bateau ivre de Rimbaud.

Comme un besoin d’avoir une voix, La petite voix près de moi avant de m’endormir.

J’ai écouté des portions en éveil et d’autres endormie et d’autres encore en semi-conscience. Ces moment-là étaient plus forts encore.

Certain mot revenait sonner plus fort. Un mot que je n’avais pas perçu la première fois.
Et puis c’est aussi là que des séquences quasi oniriques, des petites scènes venaient se greffer sur les paroles de la guidance.
Des scènes
Toutes poétiques
Comme si des fées marraines venaient entrelacer leurs visages, leurs doigts à ce que se disait.
Un peu des flashes. Sans un lien forcément direct avec les mots mêmes.
 

Julie P. – institutrice – 38 Vienne
 

 

Témoignage suite aux ateliers créatifs  sur «  LES EMOTIONS »

Ce module m’a beaucoup apporté, m’a structurée beaucoup,   et donné la possibilité d’apprendre à lâcher par rapport aux émotions en instantané pratiquement,  et ça c’est vraiment vraiment important ! D’arriver à passer à autre chose et d’être dans une dynamique beaucoup  plus alignée. Je te remercie vraiment ! Sylvie G. Lyon

 

 

TEMOIGNAGES  PEINTURE :

C'est magnifique ..... J’aime beaucoup tes peintures, tu t'exprimes tout en fraicheur, une vraie cascade d'air s'en dégage et tes petits arbres me transmettent  de la joie. De belles couleurs....Brigitte C.  Psycho généalogiste  (Ain)

Pour moi Rosaria est une artiste qui nous fait entrer dans un monde de bonheur. Elle apporte des instants de détente face a soi-même et face a dieu. Ses peintures sont l'opposé de la tristesse. Cordialement .  Montillo. (annecy)

Rosaria, I think your paintings are wonderful, your paintings reflect the beauty and passion that is inside you.

They bring sunshine to my life.

Chris  B.  - Musicien.(Paris)

Quel émerveillement , un pur moment de bonheur au traves de ces peintures si magnifiquement réalisées , on est dans une autre diemnsion, celle de l'amour et de la beauté, un grand merci ; Michèle Lyon

I tuoi quadri sembrano sogni, alcuni molto sereni, altri più inquietanti, rispecchiano la tua vita, la tua spiritualità.
E' il linguaggio della tua anima.
Brava.  Maria-Grazia  - INSTITUTRICE  (Italie)

ATELIERS CRÉATIVITÉ ET CONNAISSANCE DE SOI :

Je n’oublie pas notre belle rencontre et ces après-midi magiques des ateliers chez toi...tu me préparais, sans que je ne le sache moi-même à trouver ma divinité pour traverser cet orage de ma vie... je suis encore baignée de ces doux partages et de cette  "attention" que tu nous portais à chacune, de ton doux regard et de cette belle sollicitude qui nous entrainait au cœur du meilleur de nous même...MERCI encore Rosaria, pour toujours tu es dans mon cœur...

Elizabeth  B. (Ain)

Avec la peinture je laisse la place à mon inconscient pour qu’il vienne me révéler de l’intérieur. Je chemine vers moi et peux ainsi me découvrir, c'est-à-dire enlever des couches et des voiles qui m’éloignent de mon être profond. Merci à la présence et à l’accompagnement de Rosaria…. »  Françoise S. (LYON)

 

Merci pour ta présence attentive et les perspectives de découvertes lors des ateliers ou je fais mes premiers balbutiements. Brigitte B. (Villeurbanne)

 

Sylvie 01  « je n’osais pas….. je me trouvais nulle en peinture, incapable de dessiner quoi que ce soit …. !!  Je désirais cependant   renouer avec ma créativité. Dans les ateliers, en toute simplicité, sans jugement avec patience et tolérance, J’ai renoué avec mon potentiel créatif! Avec Rosaria je rentre dans la dimension de mon être profond tout en créant avec facilité et simplicité»

Témoignage d’Elisabeth  B. (éducatrice spécialisée depuis 25 années de Bourg-69)

« Je crois à ce que tu pratiques et que tu fais expérimenter Rosaria , cette possibilité que tu offres à chacun d’exprimer un « don » à travers un support matériel… cette expression physique ouvre à la spontanéité du partage oral, sans répression, sans notion de « cadre soignant ». Chacun se sent libre d’ETRE (en joie, en pleurs, méditant, silencieux, aidant, maternant etc…) chacun peut se raconter de ce qui le traverse dans l’instant, car l’énergie que tu développes permet à ces instants que l’essentiel émerge, se libère pour avancer en conscience vers le bonheur, l’harmonie et expérimenter d’autres choix de vie, d’autres posture de vie. Tu permets l’expression d’un nouveau moi, créateur, vivifiant !

A travers les canalisations que tu vis et témoigne, les mots sont si justes si compréhensibles, si adaptés à chacun que l’on se croirait percer à jour…. Pour que la lumière s’y installe plus confortablement.  Tes interventions nous traversent avec SENS et JUSTESSE, n’est exprimé juste que ce que nous pouvons comprendre, entendre avec les « oreilles «  du cœur, et au fil des ateliers de plus en plus pertinents. En fin d’atelier chacun repart en paix nourri d’amour et de fraternité avec l’absolu certitude d’avoir rencontré son être profond, par ce que tu as permis cette connexion avec nos espaces intérieurs faisant surgir cette voix divine qui nous parle sans cesse , que l’on fait taire, et que tu fais renaitre. Merci Merci Merci »

 

 

ASTROLOGIE SACREE : Témoignage de Laura-Rose de LYON (astrologue depuis 15 ans) : « La séance de channeling et l’astrologie sacrée avec toi m’ont beaucoup apporté, j’écoute très souvent les cassettes. Cela a été un détonateur vraiment formidable pour moi. Cela m’a aidé pour mon fils également ; cela m’a permis des compréhensions et ont favorisé une véritable guérison en moi, après l’avoir intégré dans mes cellules. Les messages sont à écouter au niveau d’une conscience éclairée et au niveau d’une conscience du corps et non intellectuel et mental. Ce sont deux outils merveilleux que tu possèdes. Je te remercie vraiment. »

 

 


 

ATELIER CREATIFS :

Merci Rosaria, ce stage de deux jours vaut toutes les thérapies ! je suis vidée de mes craintes, de mes doutes, de mes peurs,. Je viens de me ressourcer de l’essentiel. La suite au prochain stage…. Josette (ST ETIENNE 42)

Merci Rosaria, pour ce merveilleux week-end créatif, je repars tellement plus légère, c’est un plus important,  dans ma vie chaotique. – Paule (69)

 

Ces stages que tu animes sont très bénéfiques, ils permettent de libérer en soi, tous les tracas de la vie quotidienne, toutes ces pensées qui nous obsèdent, tout notre mal être.

On arrive à tout lâcher et à se laisser bercer par le moment présent. Quand on en sort on se sent vidé car on a mis toute notre énergie, mais enveloppés d’un bien être, baigné d’une sérénité et d’une paix intérieure. Encore bravo et merci Rosaria – Valérie (lyon 69)

 

Chère Rosaria

 

Encore merci du fond du cœur pour ta peinture du Christ.

Ce tableau est extraordinaire !!

Je l'ai sorti chez Josette pour la coupe de cheveux,  sous sa puissance à présent,  il veille dans la salle bleue.  Et l'ami de la salle J. d'arc, passé ce matin a senti sa présence,  depuis le jardin, sans en rien savoir !

 

Merci encore pour l’atelier de peinture de ce matin et la méditation qui m’a apaisée et m’a apportée du bien-être ! Julie. P

 

Oh !! ! Rosaria !
Depuis lundi tant de bonheur
D’évidences
De messages d’amour
Jusqu’à la venue de Colette aujourd’hui.
Elle a été touchée par le tableau. Et elle a ajouté : ‘comme j’aimerais pouvoir apprendre aussi à peindre près de Rosaria. Comme j’aimerais connaître mieux sa belle âme !


chère Rosaria

merci pour ce message tout en couleurs et en soleils

je viens te donner des nouvelles, après avoir laissé le temps, le cœur et l'âme faire leurs œuvres.

Certains mots qui ont été prononcés lors de la guidance d'âme ont été durs à entendre pour moi, comme tous mots qui détiennent la vérité et touchent juste.

Durs surtout parce que j'avais déjà tellement progressé, tellement avancé.. je me suis sentie balayée, rétrogradée de plusieurs années en arrière en un petit coup de cuillère à pot - quoi.. J’en suis encore là ?

oui bien sûr, j'y suis encore, en moins prononcé, en plus subtil, en plus profond.. sur une courbe plus haute de la spirale, tout simplement. je suis partie de tellement loin aussi !!! bref.

on ne saura jamais la part de qui ou quoi, mais en une heureuse conjoncture j'ai fait cette guidance d'âme avec toi. Depuis quel changement ! je me permets d'en parler car ça dure.. Ça n'est pas une journée en pleine forme mais une sensation intérieure et une force qui m'habitent depuis plusieurs semaines maintenant.  et je croise les doigts.. Pas l'ombre d'une angoisse matinale depuis cette guidance ! j'avais la tête encombrée de soucis, d'inquiétudes, de questionnements.. pareil pffft.

 donc voilà, merci

surtout que ça n'a pas du être facile pour toi.. j'avais préparé mes questions, et sur le moment tout était embrouillé dans ma tête, compliqué, décentré.

 et c'est fou, j'ai fait depuis une soirée cercle de femmes tu sais ?  au début de la séance, on a tiré une carte d'un jeu qui s'appelle féminitude (magnifique ces cartes).. une carte magnifique, un mélange de ce qui est ressorti de la séance avec toi et d'une danse de feu (incroyable.. c'était jubilatoire).

Je me sens accompagnée, je l'ai toujours senti mais là c'est encore plus fort et surtout, je me sens accompagnée par moi, ce qui là, est une grande nouveauté. Laurence de Lyon  mars 2010

tes mots me touchent et sont comme un baume

merci

moi aussi je suis heureuse de te connaître, et tu m'as permis de vivre des moments très forts

on viendra vous voir, certainement, au pays du soleil

bises Laurence

Bonsoir Rosaria

Ca va je te remercie, j'apprends progressivement a vivre plus en harmonie avec mon intuition mais pour l'instant c'est plutôt une mise en conscience des tribulations du mental...  j'oserais presque dire que cela devient un jeu ...

 

Je te transmets le petit mot pour ton livre d'or solaire:

 

"Quel don merveilleux que celui de pouvoir guider ses semblables lorsqu'ils s'égarent dans le brouillard des souffrances inconscientes...

Prendre le temps de créer un espace sacré où l'on se reconnecte à son essence divine avec un guide terrestre qui manie avec justesse le verbe, l'exprime avec tellement de gentillesse et d'amour...

Et voilà le chemin de guérison qui se dévoile en douceur sous nos yeux émerveillés..." 
Avec infinie gratitude

Lionel (Macon) – Avril 2010

 

Je ne sais pas si ces quelques mots peuvent retranscrire la beauté de ce qui s'écoule de ses échanges merveilleux....

je te les offre avec grande joie

 

Merci du plus profond du cœur

Tu fais partis de ces bulles de lumière dans cet océan de chaos ...

A bientôt –Lionel

 

Novembre 2010

 

Bonjour Rosaria,
Je tenais à vous remercier, du fonds du cœur, pour la belle communication que nous avons eu.
Je sens que cela est en train de permettre le changement que j'espérais, comme un aiguillon qui libère une autre voie.
Je viens d'écouter la cassette, j'ai répleuré... et j'ai entendu des bruits bizarres, comme des battements de tambour,
enfin une membrane qui vibre dans le microphone (je comprends pourquoi vous me demandiez s'il y avait des gongs !),
je pense que l'appareil a capté des énergies présentes autour de moi... il y a aussi des manques dans les phrases,
comme une absorption ailleurs, je trouve cela assez curieux...

Merci encore. A bientôt,
Du fonds du cœur,
Valentina

 

Rosaria, 
Je tenais à te remercier pour ce moment exceptionnel que nous avons passé à trois beaucoup de messages étaient adressés à sandra
rien n'est laissé au hasard dans cette vie
 
je médite beaucoup sur cet instant et mes anciens sont ravis aussi
je les vois depuis jeudi.
 
Je ne me sentais pas seule depuis longtemps,  mais là je suis vraiment accompagnée, guidée, conseillée. et aimée c'est beau
j'étais après la consultation vidée et fatiguée mais je me sens moins lourde plus légère
c’est très bizarre pour moi car je me rappelle tout le temps de ce que Neptune me dit sans avoir les notes sous la main, à méditer là dessus, (pour les deux consultations d'ailleurs)
 
merci encore à toi et à ton travail, et à tous ceux qui participent pendant cet instant
 
laura-rose

Bonjour Rosaria
Gratitude Rosaria, vraiment pour tes messages généreux et précieux venus rythmer les temps forts de cette fin 2010.
merci pour ta présence
tes partages
tes transmissions
je suis toujours en lien avec la guidance d’âme enregistrée.

De là où je suis, je pense à vous
et à la belle eau courante ou gelée ou vaporeuse ou mystérieuse
qui enchante votre air.

Rosaria,
je viens te souhaiter, ainsi qu’à Philippe, le meilleur pour ces instants présents et chauds de coeur  avec le souffle et la légèreté de ces oiseaux en plein vol !

Je t’embrasse,
Julie

Bonjour Rosaria,

Pour ma part, je poursuis mon chemin de retour vers l'unité de la femme que je suis en train de devenir. Je viens de relire une canalisation que tu m'avais faite et qui m'avait bien foutu les jetons ! Quelque chose en moi a dû changer puisque je n'ai plus autant les choquottes ! Un changement est en train de se produire en moi et annonce sans doute un changement à l'extérieur aussi.

Je t'embrasse bien fort, Rosaria. J'aurai plaisir à recevoir de tes nouvelles.

Martine

Mon site vous plait ? Vous avez apprécié mes méditations ? Vous souhaitez témoigner votre expérience suite à une guidance d'âme ?

Laissez-moi un commentaire : Merci 

Medium, chanelling, âme, conscience, développement personnel, formation, connaissance de soi, évolution, spiritualité, méditation, guidance d'âme, art-thérapie, créativité.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now