• Rosaria - Nect'art de vie

TEMOIGNAGES :

Témoignages et appréciations des participantes à l'atelier "Créativité et Connaissance de Soi" sur le thème de la féminité :

- Il n'y a pas besoin de savoir peindre ou dessiner, la créativité sous forme de dessin, peinture ou collage est à la portée de tous, même les débutants.

- Rosaria nous accompagne avec bienveillance et sans jugement.

- L'atelier nous amène de la valeur et de la puissance.

- ça aide à avancer dans notre vie, à comprendre le couple, la féminité, la fertilité…

- Cela amène de la joie, améliore les relations et la communication.

- Avant j'étais beaucoup dans l'écoute des autres, en travaillant sur l'utérus et grâce à l'atelier et à la méditation cela a développé mon expression orale, cela m'a aidé à m'écouter plus que les autres.

- Les ateliers permettent de libérer les peurs, les colères, les émotions.

- Les semaines qui ont suivi les ateliers j'ai ressenti de la douceur dans mon quotidien, je n'avais plus envie d'aller vite.

- Tout est plus fluide les tensions musculaires dans mon corps sont tombées.

- Rosaria nous donne des outils précieux, nous fait découvrir des H.E, des plantes, des minéraux, des pratiques spirituelles : on travaille avec nos guides. Elle nous conseille des livres enrichissant à lire, elle nous transmet des outils et des techniques de peinture et dessin.

- Nous avons libéré des mémoires personnelles et de nos ancêtres. Nous avons travaillé sur notre généalogie pour couper les liens du passé.

- On repart des ateliers avec des connaissances qui nous permettent d'être plus légère.

- Je me sens plus sûre de moi, j'ai confiance en moi

- Cela développe l'estime de Soi, l'amour de soi et la valorisation.

- Rosaria nous donne un support de cours théorique, on peut reprendre notre cahier de notes, pour mettre en pratique ce qu'elle nous transmet et refaire les exercices.

- On peut relire et ainsi réviser et cela nous aide dans notre quotidien, libération des problèmes quotidiens.

- On m'a enlevé mon utérus, j'avais perdu ma puissance de femme. Lors de la méditation sur le soin à l'utérus, guidée par Rosaria, j'ai senti la reconstruction de mon utérus, c'est comme si on réparait tout de l'intérieur, j'ai senti une densité dans mon ventre et cela m'a travaillé un bon moment. J’ai ressenti de la chaleur.

- Cela a développé ma féminité, j'ai envie de mettre de longues robes

- J'avais peur du regard des autres mais j'avais envie et besoin qu'on me regarde, je jouais un rôle, je n'étais pas moi-même, je faisais semblant d'être toujours bien. Depuis les ateliers avec Rosaria, j'ai laissé tomber les masques. Je ne cherche plus à ce qu'on me regarde, mais je sens que maintenant « on me voit », j'ai pris ma place.

- Cela m'a appris à m'écouter plus, à me positionner, à être à l'écoute de mes besoins.

- En me libérant de mon boulet, de mes chaînes, je perds aussi du poids physiquement.

- Les ateliers de Rosaria sont puissants, c'est plus que du soin c'est de la guérison.

- Je suis beaucoup plus dans la joie qu'avant, je me sens puissante.




2 vues

Medium, chanelling, âme, conscience, développement personnel, formation, connaissance de soi, évolution, spiritualité, méditation, guidance d'âme, art-thérapie, créativité.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now