• Rosaria - Nect'art de vie

La mort est-elle la fin ou un nouveau départ ?

Depuis la théorie matérialiste qui affirmait que c'est le cerveau qui produit la pensée comme le foie produit la bile la communauté scientifique a bien évoluée.

D'où proviennent nos pensées et notre conscience ?

De nombreuses recherches sur les EMI (expériences de mort imminente) et des études scientifiques ont mis en évidence qu'une conscience élargie est éprouvée lors de EMI indépendamment de l'activité cérébrale.

Au moment de la mort physique la conscience va donc continuer d'exister dans une autre dimension, dans un monde invisible et immatériel.

La conscience a ainsi une certaine autonomie par rapport au cerveau.

La conscience survie à la mort physique.

Selon de nombreux physiciens en mécanique quantique il existerait 11 dimensions, 4 dimensions connues (largeur, longueur, profondeur, temps) et 7 dimensions vibratoires. Donc la présence fort probable d'autres mondes "invisibles"

La mort comme la naissance pourrait être le passage d'un état de conscience à un autre.

Il faudra accepter ce changement de paradigme parmi les scientifiques : la conscience permet à la matière de se manifester et non l'inverse.




20 vues

Medium, chanelling, âme, conscience, développement personnel, formation, connaissance de soi, évolution, spiritualité, méditation, guidance d'âme, art-thérapie, créativité.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now